Football Glory™, prêt à marquer des buts sur la nouvelle slot d'Yggdrasil ?

Football Glory yggdrasil

La nouvelle slot machine Football Glory™ du fournisseur Yggdrasil pourrait bien faire parler d’elle et devenir le nouveau jeu numéro 1 en France. En effet, sortie le 12 août 2020, elle a vu le jour juste avant la finale de la Ligue des Champions (le 23 aout dernier). Autant dire que c’est un début sur les chapeaux de roues !

Une machine attendue par tous les supporters

Finalement de retour, le football revient sur le devant de la scène et il faut dire que ce dernier était très attendu. Cela se passe aussi bien sur vos écrans que sur un casino en ligne. Quelle que soit l’équipe de foot que vous supportiez, la nouvelle slot machine signée Yggdrasil va forcément vous faire vibrer !

Située dans un stade de foot, le décor de cette slot nous met tout de suite dans l’ambiance : direction le stade où ont lieu les plus grandes finales.

Il s’agit de la deuxième machine sur le thème du football sortie par le fournisseur. Pour rappel, Bicicleta avait vu le jour en 2016. C’est pour dire que nous attendions au tournant cette grande nouveauté.

De nombreuses options pour vous aider à marquer

Pour vous aider à saisir la passe décisive, l’éditeur n’a absolument pas lésiné sur les moyens ni sur les fonctionnalités. Pour sûr, la victoire n’est qu’à quelques clics. A l’aide du symbole Wild, vous devez aligner les trophées et les joueurs afin de former la meilleure combinaison gagnante.

En outre, à chaque fois que vous obtiendrez un trophée, vous pourrez choisir entre 5 ballons détenant chacun une somme d’argent plus ou moins élevée. Pour savoir si vous allez faire le bon choix, vous devez d’abord tenter votre chance !

Enfin, la machine présente également d’autres avantages comme :

  • 🥇 Un taux de redistribution de 96,1 % ;
  • 🎉 25 lignes payantes ;
  • 💰 Une volatilité moyenne.

Avec toutes ces fonctionnalités, vous êtes assuré d’être dans l’équipe gagnante. N’attendez plus une seule seconde pour marquer le but qui vous mènera à la victoire tant attendue !